Nos packs
Basic
- 1 à 4 collaborateurs
- 50 accès clients
Plus
- 5 à 10 collaborateurs
- 100 accès clients
Premium
- 10 à 20 collaborateurs
- 200 accès clients
Besoin de plus ?
Au delà de 20 utilisateurs: 9€/mois/colaborateur supplémentaire.
Le lot de 10 accès clients supplémentaire: 15€/mois
Les relevés bancaires et signatures électroniques sont facturés à la consommation en sus de l'abonnement.
Les tarifs sont indiqués hors taxes.
Installation, Formation et Support
Les frais d'installation sont de 1500€ H.T et comprennent l'installation de l'environnement de votre cabinet (base de données, url, logo etc...) ainsi que l'éventuelle reprise des données
de vos clients.
Nous nous occupons également des 3 étapes ci-dessous afin de vous donner entière satisfaction.
Paramètrage
Réalisation sur mesure des différents paramètrages de Smartisi en fonction de vos spécificités.
Web Formation *
Formation en ligne des membres de votre cabinet à l'utilisation de Smartisi (expert-comptable et collaborateur).
Support et suivi
Assistance par mail/téléphone et suivi du cabinet pour une maitrise parfaite de Smartisi.
* Formation sur site en option (possibilité de prise en charge par vos OPCA).
Offre de parrainage
Vous souhaitez parrainer un confrère ?
Pour chaque souscription au CRM Smartisi e.Compta, recevez 200€ et faites bénéficier votre filleul de 100€.
Aucune limite sur le nombre de parrainage effectué.
